fbpx

La semaine dernière a marqué un nouveau temps fort dans le cadre de la stratégie de positionnement marketing du territoire. Les temps d’échange des 15 et 16 janvier (aux Granges à Vic-sur-Cère et aux Flocons Verts à Pailherols) ont réuni plus de 60 participants !

Sous la houlette de Jean PINARD et Vincent PEILLERON (Futourism et Bande à Part), habitants, élus, hébergeurs, socio-professionnels et techniciens du tourisme ont travaillé collectivement autour d’une forme de « portrait chinois ». L’objectif était de faire émerger les valeurs, la personnalité et les ambitions (ce qu’on appelle la plateforme de marque) du Carladès au sein du Cantal. Un grand merci à tous pour ce très bel exercice citoyen, très fructueux. Celui-ci a fait suite à la restitution des résultats de la concertation réalisée l’été dernier du 4 décembre !

Méthodologie de travail proposée

Cette collaboration est essentielle. Nous savons que nous pourrons encore compter sur vous pour les étapes à venir. Merci à tous pour votre engagement continu !

Merci également aux associations Les Granges et Les Flocons Verts pour leur accueil chaleureux.

Découvrez les résultats de la première phase de l’élaboration de la stratégie de positionnement marketing et de développement du tourisme et des loisirs ici !

auteur

par Agathe
le 22 janvier 2025

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

FAQ
Météo
Du jour picto picto -3.1° picto 8.5km/h
06/02 picto picto -2.0° picto 10.3km/h
07/02 picto -1.9° picto 4.3km/h
08/02 picto picto -2.8° picto 5.1km/h
09/02 picto -4.9° picto 4.3km/h

Webcams Le Lioran